Présentation du site Le Rack'am :
Le Rackam, salle de 270 places dédiée aux musiques actuelles, est un lieu intimiste où le public est en contact direct avec les artistes.
Ses missions :
- proposer une programmation défricheuse de talents émergents locaux, régionaux et nationaux
- contribuer à la structuration et à la professionnalisation du secteur des musiques actuelles en accompagnant les artistes en développement de carrière, les pratiques amateurs et le tissu associatif local.
Depuis 2002, Le Rackam investit la scène de lEscale à Brétigny à loccasion de la Fête de la Musique pour une série de concerts en plein air.
Face au succès grandissant de lévénement, Le Rackam prolonge les festivités depuis 4 ans avec le festival Les Pieds dans lHerbe. Toujours en plein air, gratuit, Les Pieds dans lHerbe alterne groupes locaux et nationaux dans un esprit festif et convivial, en prônant le mélange des genres.
|