Présentation du site JB cherche l'amour :
JB à la recherche de l'amour : Les projets TV de JB !
A partir du 14 juillet, retrouvez tous les mardis sur France 3 la rediffusion de JB à la recherche de lamour.
Cette fois, les aventures de JB s'étaleront sur 6 semaines à raison d'un épisode de 55 minutes chaque mardi soir.
En attendant, Télé7.fr vous propose d'en savoir plus sur les projets de JB. Ce passionné de Ferrari est en effet très demandé depuis sa participation au docu-réalité tourné il y a 4 ans déjà.
Fort du succès de la première diffusion, France 3 a commandé une version longue du docu-réalité JB à la recherche de l'amour ! Ce documentaire se décline à présent en 6 épisodes !
A 43 ans, Jean-Baptiste, que tout le monde surnomme JB, est célibataire depuis près de quinze ans. Il vit seul dans un pavillon, entouré de ses trois chiens et d'un couple de furets. Mais il a décidé de trouver la femme de ses rêves. Arrivé à la conclusion que les Françaises sont infidèles, superficielles et intéressées, il est persuadé que seule la Russie lui permettra de rencontrer l'amour. Inscrit dans une agence matrimoniale franco-russe, JB se rend à Rostov pour y rencontrer une vingtaine de jeunes femmes. Il tombe sous le charme d'Ina, une Russe de 25 ans, en étant persuadé qu'elle est la femme de sa vie. Il organise rapidement son arrivée en France.
A l'origine proposé en 2 parties, ce docu-réalité de Gilles de Maistre est proposé en version allongée dès le 14 juillet 2009 à 22h05 sur France 3. Cette fois-ci, JB à la recherche de l'amour dure 6x52' ! Que du plaisir.
Ce documentaire nous plonge dans la vie du truculent et hâbleur JB qui essayera tout pour trouver sa moitié ! Un an après la diffusion de JB à la recherche de l'amour, Télé7 a retrouvé JB, découvrez son interview pour savoir enfin si il a trouvé l'amour !
|