annuaire blog etoile-blog.com est un service gratuit qui propose un annuaire de blog et un annuaire de site qui vous permettent de mieux vous référencer sur internet.
Menu
Inscripton Gratuite
Annuaire blog
Réferencer son Blog
Modifier sa fiche EB
Créer son Blog
Flux RSS pour Blog
Blog Chat gratuit
Trouver Blog par nom
Déco pour Blogs
Blog Critique
Video
Classements

Les blogs videos les plus vus ce mois-ci
Top 100 blog video

Derniers blogs inscrits
 Location élé...
 Http://www.locatour.com/
 Internet marketeux
 Decoshop
 Liposuccion tunisie pa...
 Chirurgie des seins av...
 Rituel retour affectif...
 Machine à sous
 Team building sportif
 Serrurier beausoleil
 Les 7 histoires du p&#...
 Spécialiste en ob...
 Fan de ciné
 Location monte meuble
 Location box de stockage
 Medecin chirurgie esth...
 Liposuccion tunisie
 Pokeastuce
 Augmentation mammaire ...
 Lifting cervico-facial...
 Rhinoplastie en tunisie
 Codes promos
 Terminar sus problemas...
 Http://expressvitrier....
 Http://carlosmupili.ce...
 Artisan serrurier ...
 Artisan paris pas cher
 Urgence serrurier paris
 Blog : les parents d&#...
 Enfance : blog proposa...
 Maraboutloko
 Blog boutique hotel sp...
 Velotech.fr, le blog c...
 Sekret2
 Mystere-hippique
 Lechefcourse
 Highqualitybuy.com
 Chirurgie esthéti...
 Le seigneur des anneau...
 Kora en ligne ب&...
 Arts ephémères
 Pathé live - conc...
 Http://josephinelointa...
 Gifs animés by isa
 Outil ticketing gratuit
 Elever des ppoules dom...
 Gadgets insolites chez...
 Vetements streetwear t...
 Parisserrurier.paris
 Http://parollier.cente...

Annuaire Blog par région


Partenaires
Blog.Lisabuzz.com
Un robot critique élogieusement votre Blog.

Lisabuzz.com
Un robot critique tous vos disques préférés... Attention, il est fou...
Paris Casting
Recevez tous les jours de nouvelles annonces de casting sur votre email
Psychologue Paris
Psychologue Clinicienne: Enfant-Ado Adulte. Rendez-Vous: 01-40-29-03-85.
Maths-Fi
Emploi et formation en finance de marché, IT Finance et maths
Master Emploi
Le site de la formation et de l'emploi pour Ingénieur et Bac+5.
Webcam Paris
Une bien belle webcam rafraichie toutes les 120 secondes en direct du Centre de danse du marais.

créer un Blog
Inscrire son Blog / site - Recherche Blog - Annuaire Blog - Les Etoiles - Grand Annuaire du site - Videos insolites

Dofbots



Dofbots

Cliquez ici pour visiter
Dofbots


15939 pages vues

Présentation du site Dofbots :

Vous êtes en manque de techniques révolutionnaires pour gagner des kamas ? Et bien ce blog vous en offre des dixaines gratuitement !
 Recommander Dofbots à vos ami(e)s.

Les sites partenaires de Dofbots :

Dofbots n'a pas encore ajouté de site partenaire,
contactez Dofbots pour en faire partie.


Video Dofbots, des techniques gratuites pour gagner des kamas.
nebqed.org 5
Photographe : nebqed.org

Site/blog proposé par : Blackmoneyz - Ville : PARIS 18EME ARRONDISSEMENT

Location : 75018 - PARIS



Tags Blog : etes dofbots revolutionnaires manque techniques kamas gagner

Signaler une violation à propos du Blog Dofbots

 Dofbots

Des nouvelles du bot sur Summoners War

En fait, j'ai la flemme. Bisous.

Lire l'article

Un bot pour Summoners War

Hello la famille, Vous connaissez Summoners War ? Vous connaissez mobizen pour y jouer sur PC ? Alors il ne vous manque plus qu'un bot pour farmer les donjons automatiquement ! Je vais prochainement mettre en ligne un bot gratuit pour Summoners War qui permettra de farmer les donjons automatiquement. Voili voilou, si vous êtes intéressés, restez dans le coin et patientez !! Bisous mes negros <3 Ps : si il y a des gens qui lisent ça et qui me suivent depuis le Dofbot G1, G2 ou G3, montrez vous dans les commentaires ça me ferait plaisir :D.

Lire l'article

Jeune et fougueux

L'écriture de ce post Plus d'un an que je n'avais rien écrit ici. Comment j'ai fait ? Ces temps ci je suis un peu "spirituel" (comme toujours en fait, non ?), je m'intéresse beaucoup à la force intérieure des êtres humains, et plus précisément à celle qui est en moi-même. J'ai compris que j'étais naturellement doué pour être heureux. Ca n'a peut être l'air de rien comme ça, mais c'est une chance incroyable; j'ai à l'intérieur de moi une force puissante et bienfaisante. Rien que d'en prendre conscience, ça me rend encore plus heureux ! C'est quelque chose que vous a

Lire l'article

[Beta] Dofbot mineur v1

Ayo ! C'est Harry (h) Si vous avez un peu suivi le fil des choses sur Facebook vous devriez savoir que je suis normalement entrain de dev le Dofbot mineur... et blablabla et blablabla. J'ai pas trop le temps de blablater, alors voici le bot ! Il ne fait qu'une chose : Récolter des minerais, j'ajouterais le reste petit a petit quand j'aurais le temps. Lien (direct) Vidéo de fonctionnement sur la page facebook !

Lire l'article

Houston ici Harry, vous me recevez ?

Dofbots meurt. Vous savez, je n'ai jamais vraiment su et ne saurais surement jamais vers quoi je cours. Je ne sais pas ce que je veux devenir, ce que je veux faire, ce que je veux être... On est partis pour un long post, prenez des notes ! J'ai un appartement, une bourse qui tombe tous les mois et le tout sans avoir a fournir d'efforts. Cette situation ne tient qu'a un fil, et ce fil c'est : étudier a la fac. Quand on y pense, la france se donne beaucoup de mal pour que les jeunes issus de "foyer a petits revenus" aient l'envie d'étudier... Je ne vais plus a la fac cette année, j'ai ch

Lire l'article

Communiqué officiel

Oyé oyé ! J'ai 4 petites choses a vous dire les amis. En ce qui concerne Dofbot : 1. Je lis vos messages mais n'y répond plus, désolé mais je suis flemmard de nature. 2. Mes bots ne sont plus entretenus depuis des mois. 3. Je vais essayer de faire bouger un peu les choses ces prochains jours (je dis bien essayer) En ce qui concerne ma life : 1. J'ai passé la piscine de l'école 42 ce mois de septembre, je suis retenu pour la suite, la rentrée est en novembre =). 2. Je vais être obligé de suivre un peu les cours de la fac en même temps. 3. Je n'ai plus d'argent, mais ça tout le m

Lire l'article

Comment devenir un hacker ?

Je me baladais sur le web quand je suis tombé sur cette page, "comment devenir un hacker ?". J'aurais adoré tombé sur cette page étant plus jeune, alors je la partage sur le blog, c'est vraiment un bon guide =). Bonne soiwée les fwews et soeuws <3

Lire l'article

La fac, la vie, la programmation

Saluuuuche la famille ! J'ai des périodes comme ça, ou j'ai envie de sortir de ma bulle et de raconter ma vie sur mon petit blog préféré. Comme les plus fidèles le savent, l'année dernière j'ai eu mon bac et cette année je suis en première année d'une licence d'informatique a l'université Paris 8.  Alors ! C'est comment ? Je fais quoi de beau ? Quel avenir pour Dofbot ? Qu'est ce que devient votre bon vieil Harry Dotcom ? =) Les études Ah la fac... Cétait sympa au début, j'ai eu 1 mois de cours intensifs avec un prof assez captivant (M. Bourdin pour ceux qui conna

Lire l'article

[Maj 407] Dofbot version 407

Yo tout le monde ! Je vous présente le tout neuf, tout frais, tout pimpant Dofbot 407 ! Il fauche, il refuse les invitations, il combat les protecteurs de ressources, il va a la banque, il fait votre café, il peut remplacer votre copine si vous êtes en manque et bien plus encore... Quoi de neuf entre 406 et 407 ? - Correction de la vérification d'inventaire qui ne fonctionnait plus comme au bon vieux temps. Modification de l'ordonnée dans la fonction _verifPods() - Mise a jour de quelques couleurs de blé (ça ne fonctionnait plus très bien chez moi) - Remise a jour de la couleur ($th

Lire l'article

Vidéo : Dofbot G406 en action sur mon PC

J'ai enregistré une petite vidéo, pour vous montrer comment je fais fonctionner le DBG406 avec Dofus. Je vous laisse comparer avec ce qui se passe chez vous :D. http://www.facebook.com/photo.php?v=4948550509338 J'ai tout mis en accélérer, parce que ça prenait 25 minutes normalement ><. N'hésitez surtout pas a raconter vos problèmes dans les commentaires (j'ai pas besoin de vous le dire ça ^^)

Lire l'article

[Maj] G406 : Correction du combat

Je teste le Dofbot chez moi suite a un mail, et la, surprise ! Le combat ne marche vraiment pas (oui car je ne vous croyais pas), j'ai donc rapidement corrigé tout ça. Ça fonctionne chez moi :D. Capture du Dofbot G406 sous Windows 8 Au fait vous avez vu ? J'ai Windows 8 ! C'est plutôt joli et bien pensé, on voit qu'ils ont fait des efforts chez nos amis Windows. Bref on s'en fou. Liste des modifications entre la 405 et la 406 : - Correction de la couleur $theOrangeFight (couleur orange de l'horloge du tour) qui avait apparemment changée. - Vous allez voir Couleur1 se spamer dans l

Lire l'article

Pourquoi je suis si discret ?

Harry avec des lunettes 8 bits ! Avant de lire la suite, sache que la paire de lunettes que je porte avec une pose ridicule juste au dessus (et bien d'autres !) sont disponibles pour une dizaine d'euros sur ce site ... dont je suis le webmaster ! (a). Alors faites vous plaisir :D. Alors passons aux révélations, si je ne dis plus grand chose, c'est parce que le cours intensif de pré-rentrée organisé par mon université est très bien rempli ! Je n'ai presque même plus le temps de penser ><. Du coup je n'ai plus trop le temps pour Dofbot ce mois ci, ça s'arrangera peut être le

Lire l'article

Je réclame votre aide !

Comme beaucoup auront pu le remarquer, les autres céréales que le blé ont souvent un peu de mal a être trouvées (d'ailleurs parfois le blé aussi :p). Les couleurs de Dofus sont tellement complexes... Mais j'ai une solution pour parer ceci, et cette solution, c'est vous ! Je connais votre feignantise, mais s'il vous plait ! Si vous voulez participer a l'amélioration de mon petit Dofbot chéri, je compte sur vous pour me soumettre vos meilleures captures de couleurs de céréales, accompagnée des coordonnées de la map sur laquelle vous l'utilisez. Si vous êtes assez nombreux, qui sai

Lire l'article

[Maj] Dofbot version 405

Encore et toujours une mise a jour, cette fois surtout pour corriger le bug qui était apparu sur la version 403 et 404 en ce qui concerne l'ajout de ressource perso. Et d'autres petits trucs que j'ai jugé utiles a rajouter durant mes tests ! Listes des modifications entre la 404 et la 405 : - Remise en place du bouton d'aide ressource qui avait un petit gros soucis xD - Ajout de la vérification de popups entre chaque réessais pour le changement de map - Ajout de ressource perso debuggée (elle n'enregistrait que du noir) Liens de téléchargement : - via Free - via Miroriii - La page off

Lire l'article

[Maj] Dofbot version 404

[Edit] J'ai oublié de remettre en place le bouton d'aide des ressources, mais je ne veux pas faire une nouvelle version juste pour ça. Cliquer dessus revient a effectuer le trajet Aller Banque (je m'en sers pour effectuer des tests...). Bref, ce sera corrigé dans la prochaine version ! Encore une nouvelle version, mais celle la est importante ! Elle va normalement corriger vos problèmes de trajet banque, avec votre souris qui reste bloquée sur un obstacle etc... Dans un soucis de raccourcir et simplifier le code, j'avais modifié ma fonction _goMap() (la fonction qui gère le clic sur le

Lire l'article

Dofbot, transparent !

C'est encore moi, une autre petite news pour vous dire officiellement que le Dofbot contient tout un tas de virus et de bactéries qui veulent détruire et désintégrer vos pc. ... Faux ! C'est plutôt pour vous dire le contraire en fait, et vous prouvez a quel point ce n'est pas le cas en quelques mots. Désormais je vais systématiquement intégrer le code source a l'archive qui contient la nouvelle version ! J'ai aussi désactivé l'Obfuscation de mon code, elle rendait plus compliquée sa lecture après une éventuelle décompilation. Je n'avais rien a caché, mais a partir de maintenan

Lire l'article

[Maj] Dofbot version 403

Coucou tout le monde, voici une petite maj du DBG4 ! Lisez la suite pour voir ce qu'il y a de neuf (et surtout pour le lien de téléchargement). D'ailleurs a partir de maintenant je vais faire une news pour chaque maj, histoire que vous puissiez savoir ce qui a changé (car des fois ça ne se voit pas tout de suite :p). Listes des modifications de la version 402 a la version 403 : - Temps avant reessai du déplacement en trajet banque divisé par 3. - Correction du message affiché a la reprise du trajet banque, inversion -1 et +1. - Message démarrage modifié : "pour m'insulter" au lieu de

Lire l'article

Dofbot 4e Generation (bot dofus gratuit)

J'ai l'honneur de vous présenter le seul et unique Dofbot 4e Génération, le bot de récolte gratuit, fonctionnel et de plus en plus complet pour Dofus 2.0. En plus, je fournis le script AutoIT (le code source) pour ceux qui veulent s'amuser a l'améliorer ! Aperçu Dofbot G4 (bot dofus AutoIT) Je met le lien dès maintenant, ça t'epargnera de devoir faire défiler la page si le reste ne t?intéresse pas :p. Alors quoi de beau dans ce DBG4, en plus des fonctionnalités des précédentes version ? - Banque de Bonta prise en charge - Possibilité de définir soi-même la couleur a r

Lire l'article

Blabla a propos du DBG4

Je n'ai pas voulu surcharger la news de la sortie du bot (que je viens d'ailleurs d'éditer en rajoutant les fonctionnalités), alors je vais blablater un peu plus dans ce post, au programme : des infos sur DBG4, sur la suite, sur moi, sur ma grand mère... Comme certains perspicaces auraient pu le remarquer, le bot n'est pas payant ! "Bordel de merde ! Pourquoi je ne payes pas !?", vous exclamerez vous. Je ne voyais pas de révolution extraordinaire par rapport au DBG3, le seul truc vraiment intéressant c'est l'ajout de couleur a récolter par l'utilisateur, entre nous le reste n'est pas fa

Lire l'article

Code source du Dofbot G3 (Bot Dofus en AutoIT)

Voici le moment tant attendu pour beaucoup d'entre vous ! La publication du code source de mon Dofbot G3, qui fait tout de même 800 lignes de plus que la génération précédente (o.o). Les améliorations sont en effet nombreuses depuis le DBG2, notamment pour le retour en banque et l'option combat :p. Enfin bref, je vous laisse découvrir par vous même ! J'ai décidé de mettre en ligne le code source avant de partir en vacances quelques jours histoire de ne pas vous laissez trop seuls et tristes :p. Profitez en bien !

Lire l'article




Derniers Blogs 75018

RSS : http://etoile-blog.com/prss.php?rss=75018
 serrurier paris 18
8471 pages vues
 Dépannage serrurier
4344 pages vues
 Bulle Animation et Bulle Artistique
16740 pages vues
 Pretty Little Liars & Co
6265 pages vues
 HEROTONER RAP HIP HOP CHANSON A TEXTE
61182 pages vues
 Bric à Book
13676 pages vues
 atelier théâtre Paris 18e
13224 pages vues
 Fils de Park's
22341 pages vues
 Comptoir du Mékong avec comptoirs-du-mekong.com
21246 pages vues
 Offre emplois à Mohammedia Rabat Agadir Taroudant Houara Casablanca Marrakech
4199 pages vues
 Photographies par pomodorini.fr
7038 pages vues
 L'autre Montmartre
32700 pages vues
 blog photos sur Paris
15284 pages vues
 photos-blog-arnaud.blogspot.com
15114 pages vues
 Coach Sportif Paris
8137 pages vues
 Charline Lancel
12664 pages vues
 Les Trucs & Astuces pour PC de TuneUp
11746 pages vues
 Blog photo: Technique STROBIST-NATION
8618 pages vues
 DVD X occasion et neufs
5100 pages vues
 Vincent Longefay, Comédien voix-off
57369 pages vues
 Ressource instrumentale Urbaine
19767 pages vues
 Whisky Pieuvre
11842 pages vues
 Le blog du Migou
8710 pages vues
 Produits cosmétiques
21285 pages vues
 ChatRoulettePics, le meilleur du pire de chatroulette
9845 pages vues

Signaler un abus à propos du Blog Dofbots



RECHERCHES :



Annuaire Blog département Annuaire Blog ville Annuaire Blog région
Repertoire des blogs : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z autres



Signaler une violation

Un service Cogitel-Forum - Nous contacter - mentions légales - mise à jour : lundi 6 février 2017

Crédits expertise blogo-technologique : Speculos
Crédits expertise blogo-multimediatique : leo
Crédits expertise en expertise : Fab

Page de Liens

Referencement Blog


Annuaire Blog



Tous les Blogs sur Twitter
Agenda Etoile Blog
Casting Paris
Annuaire flux RSS
Créez votre propre logo
Nous contacter


News de la mode : styliste mode




Blogs les + vus
Journal Intime
Les Artistes
La Litterature
La Musique
Le Cinéma
L'Humour
Famille et Enfants
Les Voyages
La Photographie
La Politique
La Technologie
La Philosophie
Les Gothiques
Le Hip Hop
Les Lusophiles
Séries Télé
Les gamers
La BD
Le sport
Radios en ligne



Nouveaux Blogs
Journal Intime
Les Artistes
La Litterature
La Musique
Le Cinéma
L'Humour
Famille et Enfants
Les Voyages
La Photographie
La Politique
La Technologie
La Philosophie
Les Gothiques
Le Hip Hop
Les Lusophiles
Séries Télé
Les gamers
La BD
Le sport
Radios en ligne

Cours de danse classique à Paris Professional Ballet classes Paris
médecin Paris samedi
Divine Machine
Le petit marché du mobinaute