Bordeaux Daily Photo |
|
A view from the sky
Vue de la Cathédrale saint-André depuis la tour Pey-BerlandView of Saint-Andrew cathedral from the Pey-Berland tower.
Lire l'article
|
Bordeaux and its mayor
Les jeunes bordelais et Alain Juppé à qui Bordeaux doit sa résurrectionYoung people from Bordeaux with the mayor Alain Juppé from whom the town receives its resurrection
Lire l'article
|
|
Colored arch on a rainy day
La Porte de Bourgogne sous la pluieBourgogne Arch under the rain
Lire l'article
|
Welcome bonjouraquitaine.fr
Bordeaux Daily Photo a depuis quelques mois un petit frère qui devient grand et, mieux organisé, se fait déjà célèbre, relayé par les médias locaux. Bien venu donc à cette initiative qui va dans le même sens que nous : montre Bordeaux au monde ! Pour vous rendre compte par vous-même, c'est ICI. Fort du succès du premier site consacré à la cappitale de l'Aquitaine, les créateurs viennent de lancer la version l'Aquitaine au quotidien, c'est ICI. Bonne route, collègues !Photo extraite de bonjouraquitaine.fr - © Christopher.
Lire l'article
|
Daily life
Un matin d'un jour ordinaireOrdinary morning time on an ordinary day
Lire l'article
|
Nous revoilà !
Mascarons de Bordeaux - XVIIIe siècleBordeauxstone masks - XVIIIth century
Lire l'article
|
Art School in Bordeaux
Busy students in an Art school.Elèves studieux dans une école de d'art.
Lire l'article
|
Bordeaux Daily Photo, c'est reparti !
Après une absence assez longue du paysage Daily Photo, Bordeaux revient, avec des photos de jeunes photographes, toujours sous le même principe : le quotidien, l'inattendu, le banal mais aussi les monuments et les évènements pris en instantané, sans effet, sans volonté préméditée. Bordeaux au jour le jour, pour célébrer ce qui est en train de (re)devenir l'une des plus belles villes du monde !
Lire l'article
|
|
Evento, last day
La fête est finie. 162.000 visiteurs en une semaine. Pas mal.The party is over. 162.000 visitors in a week. Not bad.
Lire l'article
|
Evento 9th day
Evento à la Base sous-marineEvento at the submarine bunker
Lire l'article
|
Japanese bridge
Les bordelais l'adorent. Le maire le garde jusqu'à l'été prochain.The citizens love it. The mayor keeps it till next summer.
Lire l'article
|
|
Evento 7th day
© photographies Pierre-Antoine & Christian Lesemann
Lire l'article
|
Evento 6th day
© photographies Pierre-Antoine & Christian Lesemann
Lire l'article
|
Evento 5th day
© photographies Pierre-Antoine & Christian Lesemann
Lire l'article
|
Evento, it's the day !
Prêt pour l'inaugurationReady for the inauguration© photographies Pierre-Antoine & Christian Lesemann
Lire l'article
|
Evento again
© photographies Pierre-Antoine & Christian Lesemann
Lire l'article
|